Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Migrations des Cigognes

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

La belle " Evora "

Marquée par sa beauté, sa simplicité et un fort accent historique, Évora est sans l’ombre d’un doute, l’un des plus beaux joyaux du Portugal. Aussi connue comme la capitale de la province de l’Alentejo, à environ 130 km de Lisbonne et au sud du Tage, cette discrète ville ravira certainement vos yeux et votre esprit, rendant votre expérience réellement inspirante et inoubliable. 
Alors se sera notre prochaine destination dans notre lente remontée vers la France..Après quelques jours a flaner sur les bords de l'Océan, direction le coeur du Portugal
  La belle  " Evora "

Une aire perdue dans une grande pinède comme on aimerai en rencontrer plus souvent

 

                                              Résultat de recherche d'images pour "gif de portugais"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très chouette pays, peuple chaleureux - on aime beaucoup également
Répondre
P
Rien n'est pareil que de voyager hors saison, on le savait. Mais si au surplus c'est au Portugal, alors là, si on est malheureux, ce n'est pas à cause des Portugais ni de leur pays. Un souvenir de rêve partagé merci.
Répondre
Y
VIVA PORTUGAL UNE BELLE CONCENTRATION de jeunes
Répondre