Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

2013 >>>>2014 ....

il n'est toujours facile de changer d'année

 

Maroc-2013-0447.JPGMaroc-2013-0448.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est bien ce que je disais... il a perdu le son....<br /> <br /> <br /> moi, je l'ai retrouvé : quel est le connard d'évadé qui est venu me péter ma vitre de voiture la nuit dernière ? avec un jour d'avance .... à qui le tour cette nuit pour une petite flambée ???...<br /> en France (enfin de ce qu'il en reste), c'est devenu la coutume... ça fait mieux qu'un feu d'artifice ! mais il ne faut pas le dire, ça fait de la mauvaise pub...<br />
Répondre
P
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu pouvais pas passer par le petit carré juste en dessous????!!!, au lieu de faire ton jeune et risquer de te casser les!!!!<br />
Répondre
P
<br /> ...et les cloches sonnent, sonnent !!!<br />
Répondre
M
<br /> soldats marocains à la recherche de l'évadé :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre