Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

" la Vallée du Paradis ...

Maroc-2013-1-0469.JPGMaroc-2013-1-0473.JPGMaroc-2013-1-1996.JPGMaroc-2013-1-1997.JPGMaroc-2013-1-2000.JPGMaroc-2013-1-2004.JPGMaroc-2013-1-2009.JPGMaroc-2013-1-2008.JPGMaroc-2013-1-2014.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

 Maudit soit qui mal y pense ! ...


Les baisers à - 40°, impossible ! Je n'adhère pas... ou plutôt si, ça adhère... !


Comment s'habillent les papous québécois ? 


Les destinations de voyage des Couramiauds ont surtout pour effet de leur faire croiser des personnages hors du commun, au cerveau anormalement développé, hors normes, aux pensées qu'ils faut
démêler pour pouvoir comprendre ultérieurement... comme y dit  (et encore...?! mais très sociable cependant. Et vive la diversité... 


Pour revenir à notre Christ adoré, la faune du blog demande quelques commentaires avec ces magnifiques photos qui nous laissent parfois interrogatifs... pourboire assuré ! 
Répondre
P

Chère Marie, je vous approuve. Restez bien au sec dans le métro. Les oeufs gris et autres créations du sud sont d'un caractère adipeux et de fréquentation aléatoire.


 


Bons baisers frais du Nord. Là où on ne trouve que des gens qui souhaitent s'y trouver. Sachant à l'avance que l'accent est pur et que l'aventure est non prévisible.


 


Les destinations de voyage témoignent de l'âge mental et de l'ouverture aux différences.


 


Moi j'aime les papous québécois. C'est qu'ils ont leur patois qui origine de Perche, d'Auvergne et de Saint-Malo, beau port de mer.


 


Les oeufs gris sont à l'aune des structures de la pensée; constructions solides afin de prévenir les sièges prolongés de la pensée débridée.


 


Comme me disait mon directeur de thèse : tu n'es pas obligé de tout comprendre maintenant...
Répondre
M

Bébête qui sort de l'oeuf gris ? ke za co ???


et merci pour le voyage... êtes vous encore sur la même planète ???
Répondre
P

La beauté caractéristique des montagnes du Maroc. Où sécheresse et rudesse donnent lieu à une vie en lutte contre les éléments. Et si le voyageur croit se retrouver seul au bout du monde, c'est
sans compter sur la présence de Roi des lieux qui sortira d'on ne sait où pour vous proposer un service. Étonnant Maroc de diversité, de contrastes et de vie.
Répondre