Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

" petits Bains "

Petits bains du matin, fraicheur jusqu'a demain (proverbe Marocain )

Maroc-2013-0356.JPG

Maroc-2013-1802.JPG

Maroc-2013-1803-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

 Haut les mains !  


On a l'impression qu'elle ne sait où les mettre ...
Répondre
P

Et je me disais qu'il manquait quelque chose sur ces photos de l'Ile-aux-bonheurs sans fins : mais où est donc votre sapin de Noël ?


C'est que je me disais que vous deviez avoir les mêmes décorations que les nôtres : les guirlandes, les lumières, les glaçons, les boules. Pour ce qui est de la crèche, on vous fait confiance,
avec toutes ces naissances à répétition, ce n'est pas l'étable qui aurait pu contenir toute la marmaille, mais bien un aréna !


 


Allez, joyeuses fêtes en avance. Comme ça, on pourra se revenir pour être bien certains que l'on se sera souhaités les meilleurs voeux au douzième coup de minuit venu, lors de la soirée du
24. 


 


Bisous à vous et à votre belle famille. Surtout ne pas oublier de gâter Vicky de ma part avec la permission que je lui donne de faire une bonne lichette au visage du Pépère.


 


Je lisais récemment que les chiens qui lèchent les humains le font pour leur dire qu'ils acceptent de leur être soumis. Avec Vicky, pas de compétition de pouvoir alors.


 


Un dernier mot à l'endroit de notre amie Marie Coton des Boules : J'avais omis de vous donner mon truc afin de ne pas subir les conversations importunes des uns et des autres : les boules. Voyez,
tout est dans tout... Je vous fais la bise Marie pleine de grâce et recevez mes meilleurs voeux de relaxation pour l'année qui s'annonce bruyante !!!
Répondre
L

Coucou,


Il faisait si beau et si chaud....Veinards !!!


Passez de bonnes fêtes.


gros bisous à bientôt.
Répondre
P

Une photo prise en 1962 !


 


Allez les mecs, jouez franc jeu !!!
Répondre
P

C'est la première fois que je vois une petite française dans cette tenue!!! et bien elles sont semblables à ce que nous voyons ici!!!! et le même gestuel!!!


Je viens de découvrir qc chose!!!!!! 
Répondre