Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

'' Qui suis je ?... N° 1

  On me coyais disparu du Québec, mais de récentes observations montrent que j'ai survécu aux traques dont je fus l'objet il y a plusieusrs années  ?....A-la-Faune 1158

A-la-Faune 0811 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Le fameux couguar, ce rusé félin!!<br />
Répondre
P
<br /> Pour les yeux, oui j'accepte la comparaison. Mais pour le reste...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est qu'on a mangé des saucisses et que le sujet est venu sur la table. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Et pouvez me croire... Les comparaisons ne sont pas toujours flatteuses<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi j'avais rien dit encore. Mais c'est Odile qui me faisait des signes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vrai : les yeux des Québécoises sont à faire chavirer n'importe quel charcutier. Foi de braconnier.<br />
Répondre
R
<br /> Vous avez rencontré ce Lynx par un beau matin ensoleillé, couché devant la porte du CC ce gros matou attendait son petit déjeuner ou peut-être encore au zoo de St-Félicien. Mais ça ressemble pas,<br /> pentoute à un couramiauds. Pour la crinière peut être, mais beaucoup plus élancé.<br />
Répondre
<br /> <br /> sacrebleu...je vous trouvent perspicasse,mais ce n'est ni un lynx ni un couramiauds .. pour la longueur de la queue !..<br /> <br /> <br /> et cela a les yeux de certainnes Québecoises ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouf ! Le matou joli que voilà !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On dit qu'ils s'attaquent à l'homme par derrière. Lacérations mortelles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merveille de la nature quoi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais où avez-vous donc rencontré Gros minet ?<br />
Répondre