Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

"Taghazoute , surf Paradis.....

2014 MAROC 131Maroc-2013-1-0676.JPGMaroc-2013-1-0667.JPGMaroc-2013-1-0689.JPG2014-MAROC-141.jpg2014-MAROC-139.jpg2014-MAROC-116.jpg2014-MAROC-126.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

T'inquiète, Pépère ! pour les lectures philosophiques, on ne peut rivaliser avec un extra-terrestre... et comme y dit, le Maudit, on comprend quand on peut... il nous faut bien faire avec la
diversité ... !  


Les couleurs du sud nous font trop défaut ici, et on ferait bien de s'en inspirer pour compenser la chronicité de la grisaille météorologique.


Quant à y aller, j'ai bizarrement une hyper allergie au sud...  qui n'a fait que s'aggraver au fils de ces 9 dernières années... j'attends le remède miracle ; peut être arrivera t-il le 12
février 2014 ? Mais si certains en sont au jour 73, moi j'en suis à j -17. Et peut être une occasion de libérer les bulles.... ou de faire 4 meurtres ! (au minimum...). Histoire de faire la "une"
des informations françaises et de doubler notre Francounet  ! Ci-dessous, une nuit à l'Hôtel du "Cul Tourné" :





 


 


 
Répondre
P

Paul qui cruze encore Marie!!??? est-il possible qu'elle soit au coton de grandes lectures philosophiques!!!???


Christ surf bien sur la vague!!!! soit prudent!!


Nous sommes au jour 73.
Répondre
P

Peut-êre le plus beau secteur du pays maritime. Peu développé étonnament. Côte rugueuse et encore sauvage par endroits. Le sud à son meilleur pour l'amateur de splendeurs, aux couleurs d'azurs.


 


Il est encore temps de dénicher un coin de bord de mer Marie ! Tu te ferais des amis fidèles qui viendraient te visiter en multipliant les occasions. Bulles comprises !
Répondre