Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

Terre d'Océan ...

Cherchez l'erreur ?....

 

Maroc-2013-1879.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je vais relayer le Mail d'un ami que j'ai tenté de coller ici sans succès à deux reprises. Et on verra par la suite qui demeurera sans voix...<br />
Répondre
M
<br /> Il est tellement colère que le son ne sort plus..... 2 commentaires sans voix !<br /> <br /> <br /> Ah, c'que les hommes sont susceptibles !<br />
Répondre
P
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Raigne, comme dans arègnée, bien sûr...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors je recommence : C'est qu'il règne...<br />
Répondre
P
<br /> C'est qu'il raigne une cacophonie certaine ici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'abord, dire que les hommes souffrent du syndrome de l'enflure est un pléonasme. Et deuxio, les muscles font toujours le même effet aux dames. Que l'on en ait ou pas à mettre en évidence.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors j'en ai pris mon parti, contrairement à certains, j'assume et je ne m'expose pas. Ainsi, je demeure bien tranquille face à ma cheminée, en regardant ce passé très proche, où personne ne<br /> songeait à me pîquer mon identité ou mes bustes bien en place sur le manteau. Voilà, c'est dit. Et les pendules sont à l'heure.<br />
Répondre
M
<br /> et attention aux mouvements de bras !!! ce n'est peut être pas tout à fait le moment de plaisanter avec ça...  che nous au moins.... c'est un plat qui ne passe pas... si vous voyez ce que je<br /> veux dire ! sinon, écoutez les ondes françaises...<br />
Répondre
M
<br /> Il me semble avoir découvert, autour d'une table, le buste en os et en chair dudit "paul.lemauditquébécois" en présence d'un cousin du Dalaï Lama. Je m'étonne aujourd'hui qu'il puissse y avoir<br /> rapprochement entre ledit personnage et ledit buste en bronze ??? Le Maudit serait-il aussi atteint d'un excès de prétention ???<br /> <br /> <br /> Pourvu qu'il m'en pardonne !!!<br />
Répondre
P
<br /> L'autodérision fonctionne si et seulement si elle procède d'un sentiment sincère. Perceptible par le spectateur. Ici, on assiste davantage à de la provoque !<br /> <br /> <br /> Et de fait, ce bronze nommé : Nos années glorieuses, a été croqué sur ma cheminée, où j'évite de faire étalage de mes succès. Mais il ne m'aura fallu qu'une petite seconde d'inattention pour<br /> qu'un concurrent ne se l'approprie à mon corps défendant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je le dénonce haut et fort ici publiquement : ce buste des trois compères sur la plage de Terrebonne a été coulé suite à la classique des "Montagnes de muscles" que nous avons remporté avec<br /> humilité et grâce à l'été de 2012.  Et j'en prendrai pour preuve, les circonstances historiques : il est indéniable que nous soyons en présence d'une usurpation d'identité par buste<br /> interposé, les amis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sacré Christ, il n'en rate aucune !! <br />
Répondre
M
<br /> Trois prétentieux, plutôt bien en chair, courts sur pattes, osent rivaliser avec les 3 super musclés...<br /> <br /> <br /> Pour votre punition, vous me ferez 30 pompes !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre