72 % ont une catégorie de véhicule supérieure à leur ancien camping-car
15 % ont une catégorie de véhicule équivalente à leur ancien camping-car
13 % ont une catégorie de véhicule inférieure à leur ancien camping-car
Le camping-cariste reste fidèle au type (capucine, profilé, intégral, fourgon) de son ancien camping-car à 67 % et 51 % à son concessionnaire précédent. Ils pensent d’ailleurs bénéficier d’un niveau d’information suffisant lors de la livraison à 87 %.
75 % se préoccupent de l’esthétisme de leur camping-car et 85% de son confort.
68 % ont un attachement à leur marque et 61 % sont très sensibles à son image.
92 % des camping-caristes pensent que la pratique du camping-car est compatible avec le respect de l’environnement. Une majorité est interpellée par la consommation hybride.
19 % sont très intéressés par un véhicule poids lourd et 30 % assez intéressés. Mais 45% n’en voudront jamais.
François, STP, dépêche toi d'augmenter un peu nos retraites ... sinon les Retraités vont ouvrir un blog sur tes errances personnelles... diffusion mondiale assurée !