Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

Cap'taine la " Haine "

Bon vent " Mary "

je ne sait pas si là où tu es, tu pourras encore suivre le blog, mais penses que nous nous ne t'oublirons pas ...

Tchao......

Cap'taine  la " Haine "

Quand la vie te donne une raison de pleurer, montre lui que tu as mille raisons de sourire ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Nous nous sommes rencontrés qu'une seule fois, nous avons trinqué avec de l'eau pétillante alcoolisé, à la vie et la santé. Mary est disparue mais elle restera dans nos mémoires et nous en gardons un bon souvenir. Sincères sympathie Jean-Paul<br /> Lise et Roger
Répondre
D
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
P
J'ai aperçu l'âme douce et heureuse de votre chère amie disparue. Elle volait, légère, au dessus de l'atlantique, en direction du câble téléphonique de Hearts Content près de Terre-Neuve. Elle disait aux anges avoir oublié de dire à tous et à toutes, combien elle vous aimait. Mais les anges lui ont dit qu'elle l'avait bien fait tant et tant de fois et le faire encore n'y changerait rien ? Non, elle veut trouver encore une fois le moyen de vous le dire. Eh bien les anges lui ont donné mon adresse courriel et voilà, elle vous aime je vous dis...
Répondre
J
Merci Paul, c'est très beau ce que tu as écrit.<br /> En son honneur, trinquons à l'eau &quot;pétillante&quot;...