Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

" Joyeux Anniversaire "

Hé oui ,aujourd’hui j'ai onze ans, bande de " Naz " on verra bien votre tronche de " cake " à mon age ... pourtant avec mes deux   " loufs " de maitres j'aurais dû prendre des rides mais je vous le répète, les voyages forment et entretiennent

la " jeunesse "

    " Joyeux Anniversaire "
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonne anniversaire ,les enfants sont pressée de jouer avec vicky
Répondre
M
Une vie de chien en Or ! Je t'ai connue toute jeune ... et c'est là que l'on voit que les années passent ... et trop vite surtout ! Bon anniversaire Vick. Il me reste quelques bulles ... on va donc trinquer avec Gypsie et te souhaiter longue vie de SDF de luxe ...
Répondre
P
Adorable Vicky qui est pareille en dedans comme en dehors; si douce, si fidèle et agréable.
Répondre