Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

internet " made in Moroco "

En rentrant nous arrêtons au " Marjane " pour mettre tout à jour, une fois la clé 3g installée tout fonctionne " nickel "

Mohamédia " tip top "

Terre d'Océan rien ???...       

Hier je vais chez INWI à Agadir , ils m'écoutent religieusement pour me dire < hà tu sais mon Ami, c'est pas facile ..aujourd’hui ça marche et demain INCH ALLAH !..>

Alors mon voisin me prète sa clé " Maroc Télécom "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les ondes sont dans la daesh !
Répondre
M
les bombes aussi .... !