Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

Ma vie de " Chien "

C'est avec beaucoup de regrets mais aussi de bonheur que je voulais vous adressez un dernier

" Salut "

Vous remercier pour toutes ces marques d'affection et de tendresse que vous m'avez témoigné pendant mon passage parmis vous ..Mes "Baroudeurs de Maitres " m'ont fait connaitre tellement de gens et de choses que je me suis endormie la tête pleine de souvenirs ...

alors maintenant que je ne suis plus là pour les accompagner continuez de prendre soins d'eux ...

Ma vie de " Chien "
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T’inquiète pas Vickie sommes attristés que tu sois partie, mais là haut tu as du retrouvée notre Saga. Nous pensons beaucoup a tes maitres que nous retrouverons bientôt
Répondre
L
Chers Odile et Christian, mes plus sincères sympathies suite au départ de votre adorable Vickie. Elle vous manquera terriblement, j'en suis sûre, mais vous pourrez vous consoler en vous disant qu'elle a eu une vie formidable remplie d'amour, d'aventures et de découvertes, grâce à vous. En espérant que tout va aussi bien que possible de votre côté, malgré tout. XXX
Répondre
M
affectueuses pensées à vous et bon voyage à Vickie jusqu'au paradis des chiens d'ou elle veillera encore sur vous
Répondre
A
Triste nouvelle, je le pensais invincible, immortel toujours plein de vie. Il aura eu une vie de chien, riche de rencontres, de paysages variés, de moments insolites pour un toutou. Mes pensées vont aussi au maître et à la maîtresse qui devront vivre sans lui. Ce ne sera pas facile, je suppose. Odile et Christian, je pense bien à vous, vous allez continuer vos escapades. Gros bisous.<br /> Annick
Répondre
G
Non je nai pas oublié BONNE FETE MON PETIT CRIST!<br /> Et salutations Nenette<br /> Vous embrasse<br /> Gilbert
Répondre
L
Moi qui ai peur des chiens , Vickie tu auras été ma thérapie ! Je prenais plaisir à te sortir à TDO . Ta maitresse doit être terriblement malheureuse. Nénette et Chris nous pensons bien à vous , Vickie aura eu une sacrée belle vie . Bisous à vous deux
Répondre
P
Cette magnifique Vickie si enjouée et si affectueuse qui était un être à part entière. Parler de Vickie en tant que chien ne correspond pas à la réalité. Elle était un être à part entière, une amie, une tendresse vivante et aimante. Je lui souhaite du haut du paradis des être aimants de continuer à suivre vos périgrinations et de vous protéger de son instinct si fort et de l'immense affection dont elle était à l'évidence capable. Bon voyage Vickie et aide nous à trouver toujours les bons chemins.
Répondre