Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

.....Poésie et conte Marocain ..

L ' intérêt
Je suis devenu formaté, je suis devenu stéréotypé
Ne me rendant plus que je suis téléguidé
Je pensais que j'avais le pouvoir de penser
Mais je pensais comme les autres le désiraient

Les élus m'ont hypnotisés, les banquiers m'ont subjugués 
Les commerciaux m'ont dupés, la société m'a courtisé
Je suis tombé dans le piège de leurs intérêts
Charmé, je marche droit, robotisé
On m'a fait aimer le jour, pour avoir peur la nuit
On cherche à me stresser pour que dans un bar, j'oublie
Ma pensée balbutiante finira à n'utiliser 
Que la moitié des mots de l'alphabet
Des nouveaux concepts actuels
Cherche à créer le naturel
Yoga, relaxation, méditation
Se faisaient, à une époque, sans façon
Pourtant il existe des hommes de bonne foi
Mais ils sont noyés dans la loi des non lois
L'amour meurt, se faisant tué par l' intérêt
Le sourire naturel, il faut le maquiller
Après avoir pris conscience de ce qui se passait
J'ai pris mon bagage pour voyager
Dans un monde libre dans ma pensée
Cette seule liberté que je suis prêt à payer avec intérêt

 .....Poésie et conte Marocain ..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article