Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

Réflexions ...

Citation : Un aventurier est une personne dont la vie est faite de confrontations avec des univers, qu'il pénètre sans en être naturellement familier, par simple goût de l'inconnu ou avec d'autres buts, sans en redouter les risques et en restant prêt pour toute aventure se présentant.
Ce n'est pas mon premier voyage mais celui-ci a un goût étrange .. Nous avons déjà voyagé avec une impression de vivre une aventure, de se poser un max de questions : comment,  où, quand ... je ne suis toujours pas bilingue !..  là pas de changement ..je suis toujours aussi curieux et avide de rencontrer des gens, de voir des paysages , mais là,  il y a quelque chose qui me chagrine... il me manque des sensations !!!
Alors je me suis posé des questions , puis j'ai compris ce qui avait changé ... un certain manque d'imprévus ..  hé oui à trop vouloir faire les choses bien on se bouffe le plaisir de l'imprévu !!!
Où est l'aventure, lorsque vous avez entre les mains ces merveilleux outils que sont le téléphone portable et l'ordinateur.. a ça je rajoute le GPS .. voila voila ...un petit clic et tout devient facile .. il est sur cela vous fait gagner du temps ! mais en voyage n'a ton pas tout son temps  ??  lorsque vous aviez envie de tourner a gauche , hé bien personne ne venait vous dire " faite demi tour dès que possible "... combien de fois sans le GPS  je me suis égaré !! N'est ce pas ça voyager ..se perdre ,  découvrir autre chose que ce que vous aviez prévu ?.. Déjà que voyager en Camping-car donne un confort  .. Alors je reste nostalgique d'une autre époque  où le mot  Voyage " avait un petit goût d'aventure  ..
En conclusion : on ne fais pas les mème choses a soixante dix ans qu'à 20ans où plus .. mais j'espère vivre encore longtemps pour continuer de découvrir des petits bouts de notre belle planète ...
Dans un voyage ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru, et les détours [...] - Philippe Pollet-Villard.

Réflexions ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahhhh Chris, je te reconnais bien dans le camping car ????????????????
Répondre