Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

"2 ième étape .....

 Après une nuit tranquille, mais frisquette, il fait zéro au thermo, ils nous faudra mettre une petit laine pour aller chercher le pain et faire un tour des halles magnifiquement réhabillitées et restaurées.

nous reprenons la route sous un soleil radieux, l'entrée dans la région

" Languedoc  Roussillon " se fait sous un ciel azur, mais le vent est de la fête... ce qui rafraichit l'atmosphère.

 Nous passons Monpellier , Béziers, Narbonne pour programmer notre Halte sur l'aire de Le Boulou ... just'avant la frontière ; je pense que nous avons eu le nez creux d'arriver de bonne heure car vers 17h 30, c'estla ruée sur les places restantes, ce n'est pas le cas pour nos voisins !.... nous sommes à coté du Cimetière  ( hi hi hi ) 

La nuit s'annonce  fraiche ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Voyager avec sa maison comporte des inconvénients. C'est un choix comme disait l'autre. Et avec l'électronique qui s'emmêle parfois, on peut éprouver des sueurs froides lorsque nous devroins<br /> plutôt nous retrouver bien au chaud. Enfin, je vais la travailler celle-là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On m'avait réglé un problème d'électro sur ma voiture en moins de deux, alors que j'avais bidouillé comme un forçat en changeant des filtres, des bougies, des durites et combien d'ustenciles,<br /> sans que rien n'y fit. Et c'était un trombone aussi qui avait fait un "reset" salvateur. Depuis, je ne pars jamais sans trombone. Si ça peut irriter quelques voisins tard le soir, moi ça me<br /> rassure. Je crois que les véhicules aussi ont leurs préférences. Et à en juger par la route parcourue depuis sans encombres, les airs de jazz font encore un meilleur effet sur la mécanique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fouahfouahfouahhhhh pout ! Et ceux qui y croient pas, bien ils peuvent toujours faire changer leur système d'injection. Et les injections c'est tout juste bon pour les solutés; pourvu qu'ils<br /> contiennent le pinard acheté tout juste avant la frontière... Comme un signe prémonitoire.<br />
Répondre
P
<br /> Mais qui vous dit que parmi vos voisins, il ne s'en trouvent pas qui auront accéléré le pas justement pour en finir une bonne fois pour toutes avec ces bousculades de recherche de places de cc et<br /> autres énervements de la vie. Décider d'en finir et rester bien au chaud, au calme et en silence : ça n'a pas de prix !<br />
Répondre