Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

"Athée..vous avez dit athée !...

Un gars entre dans le confessionnal après des années loin de l'Église. 
> > > > > Il tire le rideau, entre et s'assied. 
> > > > > Il y trouve un bar entièrement équipé avec des verres en cristal, le meilleur vin, de la Guinness- pression, des cigares,des  liqueurs et des chocolats à proximité, et sur le mur une belle exposition photographique de dames bien en chair qui semblent avoir égaré leurs vêtements.
> > > > > Il entend un prêtre entrer dans le confessionnal:
> > > > > «Père, pardonne-moi il y a longtemps que je suis venu me confesser, je dois admettre que le confessionnal est beaucoup plus accueillant qu'autrefois. "
> > > > > Ce à quoi le prêtre répond... " Sortez de là...., vous êtes de mon côté. "
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pendant ce temps, du côté de d'Agadir...<br />
Répondre