Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

Belle la Vie....

P1020839.JPGP1020840.JPGP1020841.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Aujourd'hui, neige fabuleuse sur le Mont Tremblant. La saison dernière fut  écrasante, autant pour les poissons de mer et le soleil et la plage qui nous auront fait assez de cancers de la<br /> peau pour une bonne année...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais non, je vous niaise... Sur l'autoroute, j'avais à suivre les camions et les autos en sorties de routes, capotés, suite aux embruns des sels de déglaçage et de la "sluch", gadoue comme disent<br /> les Franchouillards du métro avec les oreillettes des autres dans le...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors vous voyez, tout baigne !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Ne mangez pas tout. il n'y en aura plus quand on va arriver.faute de bord de mer, on part dans une demi-heure pour Le bessat ballader dans la neige.On y était vendredi..grand soleil et tenue<br /> légère tellement il faisait beau. pareil aujourd'hui.Quand je vous regarde les pieds dans l'eau,manches courtes,j'ai pas envie d'aller en Scandinavie. Bisous.<br />
Répondre