Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

" Extrême Droite "

Bonjour

 

j'en profite pendant que l'on a encore le droit !.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est pas facile le vivre ensemble. Le Québec traverse actuelle une tempête d'intégration interculturelle. On voudrait bien être tous frères, puisque les Hommes sont tous habitants de la même<br /> maison et font partie de la même famille. Mais l'angélisme perd vite ses ailes au moment où je veux imposer ce que l'on mangera ce soir et la manière de voir le monde. <br /> <br /> <br /> Le problème de l'intégration tient dans l'incapacité pour certains de cohabiter sans se sentir menacé dans leur intégrité culturelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi les turbans, je les aime bien, mais il ne me viendrait pas à l'esprit d'exiger du Ministère des transports une dérogation pour la conduite de la moto sans casque, mais avec le turban. Et<br /> c'est pourtant une demande bien réelle qui a été faite au chapitre des accommodements raisonnables... de la part de la communauté la plus revendicatrice immigrante du Québec.<br /> <br /> <br /> Et on passe pour intolérants et racistes avec nos refus. Je sens que les choses ne se passeront pas trop bien dans notre avenir collectif. C'est qu'ils auraient un agenda politico-religieux nos<br /> amis islamistes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On veille au grain afin que la vie soit possible ensemble. Mais dans le respect des uns et des autres, s'il-vous-plaît.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me demande bien ce qu'en pense Vicky de tout ça ? Elle aime les croquettes parfumées à l'eau de rose ?<br />
Répondre