Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

joyeux " anniversaire "

Ce matin cela m'a fait tout drôle, Papa m'a emmené pour une petite promenade sur les bords du lac, comme d'habitude nous sommes passés à coté de l'aire de CC, bizarre.. il m'a semblé reconnaître le CC de "Mamie et Papy " Non je rêve .. cela fait 6mois que l'on passe ..rien .. mais non, c'est bien le leur !... Hé lorsque j'ai vu ma 'Mamie ' qui en sortait je n'en croyais pas mes Yeux ..

                                    .Extra-terrestre 6 mois qu'ils me parlaient dans dans la boite à images  posé sur la table du salon puis là, sans prévenir les revoilà  !... et avec un drôle d'accent,  Mamie n'arrête pas de dire  " c'est correct " ?....

 je ne savais plus si je devais rire où pleurée

Mais l'émotion étant trop forte... j'en suis restée "Couac " . J'aurai dù m'en douter, c'est bientôt mon " Anni "

     anni Sandrine 2012 050

J'ai invitée quelques copains

 

anni Sandrine 2012 036anni Sandrine 2012 038

anni Sandrine 2012 039anni Sandrine 2012 047

Il est vrai que " deux ans " cela se "Fête "

anni Sandrine 2012 072

Tati ' Zouzou ' avait fait un " chouette " gâteau au chocolat, je me suis régalée...

anni Sandrine 2012 077

anni Sandrine 2012 078anni Sandrine 2012 093

 

puis, il y a eu les cadeaux ...  holà la, comme j'ai été gâtée !...

anni Sandrine 2012 054

anni Sandrine 2012 034

   même ;;que j'ai eu un vélo ... enfin sans les pédales, car cela coûtait trop ' cher '...anni Sandrine 2012 070

  Mon papa n'était pas peu fier ... "comme si c'était pour lui !....

anni Sandrine 2012 063

                                 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article