Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

" le bonheur ..."

 il ne suffit pas d'y penser, il faut y croire ...

  • Les noces de muguet symbolisent les 13 ans de mariage dans le folklore français.
  • Pour certains, seuls les brins de muguet ayant spontanément et naturellement treize fleurs portent bonheur. (c’est comme les trèfles à 4 feuilles ça… à genoux tout le monde! un peu d’humilité! ;) )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ahhh le muguet et son si délicat parfum. Il en pousse un peu autour de la maison et je m'empresse d'en offrir à La Reine (Lorraine première) à chaque printemps. Et lorsque vient l'automne, je lui<br /> donne son flacon Diorissimo... Le muguet en bouteille qui la fait fondre. Sur moi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un présent intéressé...<br />
Répondre
<br /> <br /> si,j'avais su que tu en avais dans ton jardin je ne me s erai pas levé aux aurores  tu aurai pu en donner un brin  a Sylvie et Gilbert qui arrivent Samedi  nous apporter un peu<br /> defraicheur dans ce monde de brut es   ...<br /> <br /> <br /> <br />