Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

les résultats de Saint Chamond......

Saint-Chamond

PRESIDENTIELLE 1er tour 2012

Résultats provisoires tous bureaux

Bureaux pris en compte : 25/25

Inscrits : 24003

Total Votants : 18368

Blancs/Nuls : 422 Emargements : 18374

Exprimés : 17946 Procurations : 530

Taux de participation : 76,52 %

 20:10 22/04/2012

Candidature Votes %

01 - Mme Eva Joly                   331           6                 1,84 %

02 - Mme Marine Le Pen         4215          2               23,49 %

03 - M. Nicolas Sarkozy         3924          3               21,87 %

04 - M. Jean-Luc Mélenchon   1940           4               10,81 %

05 - M. Philippe POUTOU          159           8                0,89 %

06 - Mme Nathalie ARTHAUD    88             9              0,49 %

07 - M. Jacques Cheminade        38             10               0,21 %

08 - M. François Bayrou          1516              5             8,45 %

09 - M. Nicolas Dupont-Aignan  282            7                1,57 %

10 - M. François Hollande        5453           1                30,39 % 

 

Francois.Hollande-president-france-baratins-2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est un pléonasme que de dire des politiques qu'ils sont magouilleurs. Quant à savoir s'ils sont tous corrompus ? C'est comme se demander si certaines tortues ne portent des carapaces<br /> que pour faire joli. Ou l'inverse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voter à droite ou à gauche n'est pas qu'un choix aléatoire. Voter à gauche c'est souhaiter un meilleur partage des ressources et des richesses. Et voter à droite, c'est se mettre une<br /> carapace et dire que pour une politique juste, il faut souhaiter un meilleur partage des ressources et des richesses. Ou le contraire dans la même phrase.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En fait, votez et carapacez-vous. Il ne risque pas de transpirer grand chose de votre démarche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> il n'est pas facile de gérer 33 millions de Canadiens avec 1/4 de Québecois  et 150000 Francais.... mais vois un peu pour 70 millions de " Gaulois " qui se prennnent tous pour Axtérix... ce<br /> qui m'inquitiete le plus c'est que dans une ville où plus de 30% sont des retraités, où le chomage est supérieur à la moyenne national , et 50% est issue de l'émigration ....le seul refuge soit "<br /> lepen " ?..... pourtant lorsque tu discute un peu, pas un te dit qu'il vote pour l'extrême .. enfin comme la si bien dit " Nhoa " la personnalité préféré des Francais si c'est Sarko je me Casse<br /> !.... 5 ans après il est toujours la.. comme quoi la patience paye...alors moi je me suis dit que se soit m'importe quel " pignouf " je me casse ... au Québec  bien Sur ... alors attends toi<br /> a voir bientot un couple d'immigrés par passion ....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> On lit ici, que les français sont racistes, machos, chialeux, arrogants et qu'ils ont toujours raisons, d'ou l'expression maudit français.<br /> <br /> <br /> Moi, je les aime bien c'est français malgré leur chauvinisme et leur prétention tout savoir.<br /> <br /> <br /> Alors, pour vos élections, serez, à droite, à gauche, au centre, au centre gauche, au centre droit ou aucun de ces choix. Vous avez tout un choix à faire.<br /> <br /> <br /> Ne vous en faites pas, vous êtes pas les seuls à ne pas savoir choisir. Ici, on vote contre et on porte au pouvoir des corrompus et des magouilleux<br />
Répondre
<br /> <br /> il n'est pas facile de gérer 33 millions de Canadiens avec 1/4 de Québecois  et 150000 Francais.... mais vois un peu pour 70 millions de " Gaulois " qui se prennnent tous pour Axtérix... ce<br /> qui m'inquiete le plus, c'est que dans une ville où plus de 30% sont des retraités, où le chomage est supérieur à la moyenne national , et 50% est issue de l'émigration ....le seul refuge soit "<br /> lepen " ?..... pourtant lorsque tu discute un peu, pas un te dit qu'il vote pour l'extrême .. enfin comme la si bien dit " Nhoa " la personnalité préféré des Francais si c'est Sarko je me Casse<br /> !.... 5 ans après il est toujours la.. comme quoi la patience paye...alors moi je me suis dit que se soit m'importe quel " pignouf " je me casse ... au Québec  bien Sur ... alors attends toi<br /> a voir bientot un couple d'immigrés par passion ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Entre Le Pen et Hollande, le choix est facile. Quant aux conséquences et aux perspectives d'avenir ?<br /> <br /> <br /> <br /> Moi si j'étais Français, je m'achèterais un Méga CC et je prendrais la clé des champs. Histoire d'aller voir ailleurs si les élections donnent de meilleurs résultats sur ce qui nous reste<br /> en poche une fois les impôts payés...<br />
Répondre