Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

" Reims, vu par Marie Coton des Bulles ....

Reims-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Les escrocs du sud ! Voilà qui devient intéressant. En saurons-nous davantage ?<br /> <br /> <br /> Pour combattre la grippe : gardez le lit et une flute de champagne à l'heure. Y paraît que ça rince...<br />
Répondre
M
<br />  mais si, je va, je va....bien !  en<br /> Champagne, c'est connu, on n'a jamais froid car les bulles réchauffent... mais c'est certain, j'ira mieux quand j'aura gagné mon procès contre les escrocs du sud... <br />
Répondre
P
<br /> Elle va pas bien je pense...<br />
Répondre
M
<br />  Marie - Coton , elle, fait de vrais photos et ne pique pas celles des professionnels...  suivez mon regard<br /> !!! et de plus, elle va bien... et se contente de profiter du voyage des autres... Elle sera bientôt en retraite : le jour de la fête du travail !!! l'occasion de suivre de très<br />  près un futur voyage "complètement fou" dans le grand nord Canadien...<br />
Répondre
P
<br /> Ce qui est fabuleux avec la France, c'est qu'il faut chercher pour trouver des coins ordinaires...<br /> <br /> <br /> <br /> Madame Coton se porte bien ?<br />
Répondre