Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

Souvenirs de " Nestor "

une photo souvenir d'un petit coin qui a beaucoup changé pour devenir une station balnéaire de premier plan .....

Maroc-2013-1641.JPGMaroc-2013-1634.JPGMaroc-2013-1639.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je comprend les amis que vous êtes rendus au chaud, ici -5C, un peu de neige au sol, j'ai pas eu le temps d'enlever la toile d'automne sur la piscine, tout est pris dans la glace. As-tu le temps<br /> mon Chris.. de venir me donner un coup de main. Je te prèterais mon Vista pour aller dans le sud après.<br />
Répondre
P
<br /> Lorraine dit que Vicky est chanceuse d'avoir une si belle vie.<br />
Répondre