Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

En Mai fait ce qu'il te plait !......

ha le joli mois de Mai ... il commence pour la France du "labeur " par un jour de repos...et accessoirement cette année par des défilés et rassemblement qui non rien de syndical ....on à vu tout le monde .. les rouges, les roses, les verts, les bleus et même les bleus marines...

                         grandjouan,1er-mai,affiche

JPEG - 109.2 ko Oui, mais pour nous c'est le début du vrai compte à rebours   + 30 ... et ce sera le debut du "rêve éveillé " alors ne boudons pas notre plaisir...

nous nous préparons à recevoir nos amis "Québécois"    Sylvie et Gilbert avec qui nous échangerons nos " maisons " a roulettes. Nous paufinons la '' Bête "   afin qu'elle brille de tout ses feux...

et comme toujours ..il y a toujours la " petite Merde " de dernière minute.. Lorsque je veux faire le plein d'eau, la soupape anti gel ne tient plus   " ho malédiction "  tient il n'y a plus de chaufage, n'y de Frigo !... je vérifie tout les fusibles, rien d'annormal...il faudra attendre mercredi pour voir avec le concessionnaire ce qui se passe ?....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sacrée technologie européenne va !<br /> <br /> <br /> Au Canada, les frigos fonctionnent avec la glace du fleuve, les toilettes sont à l'extérieur et pour le courant, on pédale. Alors pour la télé, on se relaie : moi c'est pendant les pub et pour La<br /> Reine, c'est pendant l'émission.<br /> <br /> <br /> Je sais pas si vous avez autant de pub que nous, mais c'est qu'au final, je suis perdant simonac !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre