Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

" J - 29 ......

Direction Camping- car 42 à l'autre bout de Saint Etienne , commence l'angoisse de la recherche !!!   " tient ce n'est pas normal " " bizarre ...." pourquoi cela ne marche pas "  en fin tout les ingrédients sont réunis pour te mettre l'anxiété , sachant que dans 3 jours Gilbert et Sylvie seront là ...sûrement pressés de prendre leurs " Quartiers "  ...

<< je pense que c'est le chargeur convertisseur >> ... << on n'est pas sorti de l'auberge !...>> << si faut le commander en Allemagne ...10 jours de délai au minimum !...>> ha cela vous remonte le moral.. puis Henry continue de " bidouiller "    << tient bizarre ,il n'y a pas de jus sur ce fil  ?...>> nous le suivons pour s'apercevoir qu' il devrait être raccorder aux  batteries ...alors qu'il pendouille .... ne serai-ce pas l'origine de nos malheurs ?.... le camion sortant de chez Fiat pour la révision complète je m'étonne ... Henry re branche le fil .....

eurêka ...  d'un seul coup tout re fonctionne ... OUF OUF OUF  !....d'un coup je me sent beaucoup mieux  !.....express 17bref encore une petite plaisanterie  à 80 €  mais quel soulagement...

Retour au garage , un dernier tour d'inspection  et je remet le CC  dans son petit coin en attendant l' arrivée des "Cousins "...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article