Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dream Catcher

errances au gré de nos envie, avec comme but de découvrir quelques uns de nos " Rêves " Road trip .. aventure coup de cœur ,,, voyage , découverte camping_car ,,, dream-catcher

l'ours de Bigras...


il y a ceux qui voyagent dans leur "tête " et puis les vrais baroudeurs qui bravent les kms pour admirer un vrai couché de soleil sur l'Acadie !....

 photos-3-0524.JPGphotos-3-0560.JPG

 

merci "Paul " de ta piqûre de rappel.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vrai que le bonheur de voyager est contagieux. Et l'idée d'une piqûre de rappel correspond bien à la nécessité de revisiter les endroits déjà explorés, puisqu'au prochain voyage, on voit<br /> les choses encore autrement. On se souvient de ceci ou de cela, mais le cerveau nous joue des tours et nous étonne du classement qu'il fait des images et des impressions. J'ai revisité hier les<br /> routes fabuleuses de la Nouvelle-Angleterre et je me suis dit au départ que je referais pour une énième fois, les mêmes routes empruntées depuis des années. Pour voir quelle serait mon<br /> impression.<br /> <br /> <br /> Eh bien c'est encore mieux que les fois précédentes. Pas de souci d'orientation, le plaisir de revoir les endroits de rêve et le test du cerveau qui ramollit afin de voir si au détour de tel<br /> village, on saura prédire la suite du monde. Alors mon cerveau fonctionne si mal, apparemment, que j'ai redécouvert, comme si c'était la première fois, les mêmes bonheurs enfouis bien au chaud<br /> dans la sauce blanche...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est pas Lavoisier qui disait que rien ne se crée et que rien ne se perd ?<br />
Répondre